Retour à la liste des offres

Chef de groupe social media

01-04-2019 - CDI
Référence
LAFOURMI
Localisation
Ile-de-France
Statut
Cadre
Fonction
F DE PROJET SOCIAL MEDIA

Contexte du recrutement et définition de poste

Compétences Phenix recrute pour son partenaire LAFOURMI un/une Chef de groupe.

Dans le cadre de son développement, LAFOURMI est à la recherche d’un chef de groupe, qui rejoindra l’équipe en charge du budget PUMA.

Si l’industrie du Sport te stimule, que la créativité sous toutes ses formes t’inspire et que tu penses pouvoir mettre ta culture et ta personnalité au service du développement d’idées fortes, alors c’est ici et maintenant que ça se passe !

Tes missions

Sous la responsabilité d’un Directeur de Clientèle tu assureras le conseil au quotidien et la bonne gestion opérationnelle des missions qui te seront confiées, ON et OFFLINE.

  • Participer activement à la réflexion stratégique et formaliser les recommandations client
  • Assurer l’interface avec un client international et nos partenaires externes
  • Encadrer, faire progresser les personnes qui seront sous ta responsabilité.
  • Participer au développement commercial des comptes clients auprès desquels tu interviendras.
  • Participer activement aux réponses des appels d’offres reçus.
  • Faire preuve de pro-activité et d’initiative.

Profil recherché

Ton profil

  • Une vision Forever Faster
  • 2 ans minimum à un poste similaire
  • Formation supérieure, idéalement en communication / publicité
  • Créativité, rigueur & sens de l’organisation et de l’anticipation
  • Accro au réseaux sociaux et au foot
  • Bilingue
  • Innovant et force de proposition, avec preuve d'un esprit vif et dynamique.
  • Ayant déjà été en charge d'élaborer les stratégies de communication d'une marque et d'en orienter l'exécution créative

 

Date de début : dès que possible

Type de contrat : CDI

Rémunération : selon profil & expérience

Lieu : Boulogne-Billancourt

 

LAFOURMI est la 1ère agence de communication Sport indépendante du marché (50 collab. – 6M de CA). Dédiée au développement des audiences et des revenus pour les détenteurs de droits sportifs, les organisateurs d’événements et les marques sponsors, elle accompagne ses clients (parmi lesquels FFF, PUMA, Crédit Agricole, LFP, Stade Français Paris, AccorHotels, UEFA, FFR, PSG…) sur leurs enjeux de branding, de storytelling, de fan engagement, d’influence, de CRM ou encore de ticketing.