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Community Manager (H/F)


Date
29-04-2022
Contrat
-
Localisation
Ile-de-France
Statut
Employé
Fonction
F DE PROJET SOCIAL MEDIA

Contexte du recrutement et définition de poste

Compétences phenix recrute pour Zebet/Zeturf un community manager (H/F)

Passionné par le sport ? Expert en réseaux sociaux ? C’est une opportunité unique de rejoindre un acteur des paris sportifs!

Lancé en 2004, Notre client est une société digitale dans le domaine des paris en ligne. Dans le cadre de son expansion internationale, le Groupe est à la recherche de collaborateurs susceptibles d’apporter leurs compétences pour répondre aux attentes de ces marchés en forte croissance.

Avec de solides positions en France, l’opérateur de paris sportifs ZEbet booste aujourd’hui sa croissance sur ses marchés et souhaite renforcer son équipe Marketing en recrutant un(e) Community Manager H/F en CDI à temps plein basé dans ses locaux à Boulogne-Billancourt (télétravail possible).

Tu es passionné(e) par le sport en général, tu as une certaine fibre pour les paris sportifs, tu suis l’actualité du web, tu as une parfaite connaissance des médias sociaux et tu aimes faire des vannes sur Twitter, alors ce bête de job est sûrement fait pour toi

 

Sous la responsabilité du Community Manager Senior, tu géreras les communautés de ZEbet sur les réseaux sociaux en travaillant quotidiennement avec le Marketing et le Content Management.

LE POSTE

Tu auras pour missions :

• Animer au quotidien toutes les pages sociales de ZEbet sur Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat ;

• Soutenir les équipes de création et être moteur dans l’amélioration et la production de contenus dédiés aux réseaux sociaux ;

• Participer à des rotations avec les équipes en place sur certains soirs et week-ends afin de couvrir les principaux événements sportifs ;

• Développer les interactions générées entre la marque et ses abonnés et contribuer à l’accroissement des pages ;

• Réaliser un calendrier éditorial des publications et orchestrer parfaitement les prises de paroles avec les thématiques telles que branding - promotions - opé spéciales - partenariats ;

• Gérer la modération des posts, répondre efficacement aux commentaires et demandes des clients via les messageries privées Facebook, Twitter et Instagram mais aussi être capable de les transmettre au service client ;

• Créer et suivre des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux ;

• Assurer un suivi régulier des principaux indicateurs clés de performance ;

• Effectuer une veille concurrentielle et technologique permanente.

Profil recherché

Nous recherchons avant tout un(e) candidat(e) doté(e) d'une excellente présentation, souriant(e), dynamique, qui a le goût et la connaissance du produit, et qui aime travailler en équipe.

• Une formation marketing classique ou orientée aux métiers du digital de type Bac+4-5

• Une première expérience significative sur un poste similaire

• Une excellente connaissance des réseaux sociaux et de ses enjeux business

• Des compétences sur les outils tels que Adobe Creative Suite et Microsoft Office

• Une créativité débordante

• Une curiosité du secteur et des communautés bien prononcée

• Un sacré sens de l’humour

• Une orthographe irréprochable et une très belle plume qui ne demande qu’à s’exprimer

 

LES AVANTAGES LIÉS AU POSTE

• Un établissement à taille humaine qui favorise la qualité de vie au travail et le développement de ses collaborateurs.

• Des événements qui rythment l’année (moments de convivialité, soirées Ligue des Champions, équipe de foot five, pauses jeux vidéo, jeux concours avec lots à gagner …)

• Rémunération attractive selon expérience

• Mutuelle entreprise performante et 100% prise en charge pour l’ensemble de la famille et carte Ticket Restaurant®…),

• Télétravail en time share